Le marché de Tomberg

Le marché de Tomberg

Le marché de Tomberg

Les jeudi après-midi se déroule le marché des saveurs de Tomberg, sur l’aire de stationnement qui borde l’hôtel communal proche du parc Pechère.

Le marché de Tomberg attire les familles du quartier qui reviennent du travail ou de la piscine communale. Il est situé juste à côté de la bouche de Métro, c’est donc tentant de s’y arrêter!

Vous y retrouvez une quasi totalité des marchands ambulants (fromager, poissonnier, rôtisserie, charcutier, olives et fruits secs, un excellent traiteur italien ainsi que d’excellentes restaurations chaudes grecques et thaïlandaises.

En 2017, ce marché était temporairement venu remplacer la marché du samedi de la place Saint-Lambert.La place Saint-Lambert est restée plusieurs semaines en travaux. Lorsque la marché du samedi repris, les riverains s’étaient déjà habitués au marché du jeudi. Après consultation des habitants, la commune a décidé de continuer les deux marchés.

Pour un marché à la fois mouvementé et animé, les gens ne semblent pourtant pas pressés. Les commerçants prennent le temps de renseigner leurs clients ou simplement apprécient discuter. Le marché est familial et convivial.

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux

Abonnez-vous à nos pages Facebook, Instagram et Youtube.

Recevez toutes les informations nécessaires sur votre marché
et découvrez les coulisses de notre ferme.

La Ferme du Peuplier